Site icon Always For Keyboard

Total War : Warhammer 3 va recevoir deux modes de jeu gratuits en plus des Nains du Chaos

Comme à son habitude, Creative Assembly accompagne ses DLC d’une mise à jour gratuite, apportant toujours plus de contenu aux joueurs. Le 13 avril prochain, les joueurs auront (enfin !) accès aux Nain du Chaos, mais également à deux nouveaux modes de jeu : Trials of Fate et The Infinite Portal, ce dernier étant créé en partenariat avec Intel.

Trials of Fate nous fera incarner un prince démon de Tzeentch revivant quatre batailles épiques du passé. Il faudra défendre un point de victoire appelé l’Eclat face à des vagues toujours plus puissantes d’ennemis, avant de finalement affronter ce bon vieux Kairos. Si chaque vague sera plus puissante que la précédente, les joueurs pourront compter sur des sorts uniques, qui pourront être améliorés au fil de la partie.

Les dégâts infligés ainsi que les ennemis tués permettront de déterminer le score final, et la récompense est de taille. Une fois un certain palier passé, vous pourrez débloquer un skin unique de prince démon de Tzeentch, utilisable dans la campagne des Royaumes du Chaos (campagne de base de Total War : Warhammer 3) et dans Immortal Empires !

 

 

 

 

Quant au mode The Infinite Mortal, il s’agit d’une autre version du Laboratoire de Total War : Warhammer 2. Pour peu que votre matériel le permette, vous pourrez modifier une large variété de paramètres, dont la liste (en anglais) est visible ci-dessous :

 

 

 

 

Ces deux fonctionnalités sont incluses dans la mise à jour gratuite Mirror of Madness, prévue pour le 13 avril prochain. Pour rappel, Creative Assembly a également teasé sa volonté d’inclure encore plus de Héros légendaires en jeu, et certains gratuitement !

 

 

Quitter la version mobile