Site icon Always For Keyboard

Découvrez The Laboratory, le prochain DLC gratuit (et fou) de Total War : Warhammer 2

C’est Noël avant Noël ! Creative Assembly et Sega viennent de dévoiler The Laboratory, le DLC gratuit pour Total War : Warhammer 2 que personne n’attendait. Et si dès l’annonce du jeu, beaucoup étaient impatients à l’idée de jouer les serviteurs du Rat Cornu, sachez que ce contenu prévu pour le 14 décembre met laaaaargement à l’honneur les Skavens. Voyez plutôt :

 

 

 

Premièrement, on note que ce contenu a été réalisé en partenariat avec Intel, et un petit message nous avertit dès le début de la vidéo : il faut un gros PC. Concrètement, The Laboratory réalise nos fantasmes les plus fous en offrant 12 critères de variations d’unités (taille, zone d’impact des sorts, vitesse…) pour des batailles toujours plus folles. Voici ci-dessous (mais en anglais) ce que The Laboratory offre de modifier :

 

 

Mais forcément, ces effets ont un prix : ils demandent de plus grosses performances de la part de votre matériel, et en particulier du CPU. Les Total War ont toujours été gourmands en ressources, mais ce contenu est clairement à votre processeur ce que Google Chrome est à votre RAM. Clairement, ça donne une idée. Cependant, Creative Assembly précise dans un blog que The Laboratory a été conçu pour fonctionner sur un maximum de machines, et qu’il ne tiendra qu’à vous de déterminer jusqu’où pousser les performances. Voilà qui nous fera patienter jusqu’à l’arrivée de Norsca sur Mortal Empires, en mai prochain.

The Laboratory sortira gratuitement sur Steam le 14 décembre.

Quitter la version mobile