Site icon Always For Keyboard

Starfield présente ses trois principales villes à travers de charmants dessins-animés courts

starfield 51

A un peu plus d’un mois de sa sortie, Starfield en dit plus sur les trois villes majeures que nous rencontrerons à travers une série de vidéos. Intitulée Les Systèmes occupés – Une anthologie animée Starfield, cette triplette sous forme d’aventures animées nous en dit plus sur la vie dans l’univers de Bethesda.

Vous pouvez découvrir ces court-métrages ci-dessous, avec leurs descriptions officielles :

 

 

New Atlantis, capitale de l’Union coloniale. Kent est un pilote de livraison qui aspire à vivre dans la ville la plus convoitée des Systèmes occupés. Après avoir rejoint l’Avant-garde de l’UC et travaillé d’arrache-pied pour intégrer l’élite de la capitale, Kent se rend compte que les aventures qui l’attendent dans l’espace sont la seule chose qu’il avait vraiment désirée toute sa vie.

 

 

 

 

Néon. Deux hors-la-loi, Ada et Harper, unissent leurs forces pour survivre en faisant les poches des riches fêtards qui viennent dans la “ville des plaisirs” pour se payer du bon temps. Lorsque Ada se retrouve confrontée à un dilemme moral, elle attire rapidement l’attention de la toute-puissante entreprise Ryujin Industries qui lui offre une opportunité unique… mais à quel prix ?

 

 

 

 

Akila City. Vanna est une orpheline de la Guerre coloniale qui ne souhaite qu’une chose : explorer les étoiles… mais son vaisseau en ruines l’en empêche. Elle se lance à la recherche des pièces nécessaires dans toute la ville et rencontre des dangers inattendus alors qu’elle se rapproche pas à pas de son rêve.

 

 

 

 

Extrêmement attendu, le RPG de Bethesda sortira le 6 septembre prochain, ou jusqu’à cinq jours plus tôt en fonction de votre édition du jeu. Récemment sous le feu pour sa politique quant au DLSS/FSR, Starfield nous proposera un univers avec des centaines de planètes explorables, une personnalisation poussée des vaisseaux et une tonne de quêtes à choix multiples !

 

Quitter la version mobile