Site icon Always For Keyboard

Starfield nous dévoile encore plus de concept arts, et son thème musical principal

Starfield se fait toujours attendre, surtout avec des séquences de gameplay, mais Bethesda continue de nous teaser. A l’occasion du 10ème anniversaire de Skyrim, l’éditeur américain a également consacré du temps à son prochain RPG, en introduisant notamment son thème musical. C’est Inon Zur, célèbre pour avoir travaillé sur les séries Dragon Age et Fallout, mais aussi sur Outriders ou encore Dragon’s Dogma, qui est venu diriger le célèbre London Symphony Orchestra.

Vous pouvez retrouver la performance ci-dessous :

 

 

 

Mais ça n’est pas tout ! Le teasing continue puisque Starfield s’est timidement dévoilé à travers une dizaine de concept arts aussi variés que prometteurs. Certes, on attend toujours de voir à quoi ressemblera vraiment le jeu, mais ces décors titillent l’imagination : déserts ravagés, forêts mystérieuses, villes futuristes parfaites ou encore allées urbaines aux allures cyberpunk. Certaines de ces images ont déjà été dévoilées en juin dernier, lors de l’E3, mais d’autres sont complètement nouvelles, alors pourquoi pas se priver !

La variété semble incroyable, et laisse imaginer une galaxie remplie de folles aventures. Voyez plutôt :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour rappel, Starfield sortira le 11 novembre 2022, soit dans un an. Cela laisse largement le temps à Bethesda de nous montrer du gameplay et, espérons-le, de terminer son nouveau bébé comme il faut. Todd Howard a récemment indiqué Starfield était « jouable » en l’état actuel mais, venant de celui qui vantait l’ambition de Fallout 76, on va quand même prendre ça avec des pincettes blindées.

En août dernier, d’autres concept arts avaient dévoilés trois zones du jeu, mais il est clair que la communauté s’attend à quelque chose de plus substantiel – comme des images du jeu, par exemple. Il est également bon de se rappeler que Starfield sera le premier jeu à tourner sur le Creation Engine 2, nouvelle mouture du moteur graphique maison de Bethesda. Espérons qu’il soit aussi beau et libre de bugs que son prédécesseur ne l’est pas !

 

Quitter la version mobile