Site icon Always For Keyboard

Nagash arrive enfin dans Total War : Warhammer 3, et réunit ses fidèles vampires… dont Neferata !

Teasé avant-hier, le puissant Nagash arrivera dans Total War : Warhammer 3 en 2026 !

Les unités des Rois des Tombes et les Comtes Vampires se retrouveront sous la bannière du puissant nécromancien. Celui-ci sera épaulé par les plus puissants vampires du monde, de Luthor Harkon à Arkhan le Noir en passant par… Nefarata, qui va enfin faire son arrivée en jeu !

Bien sûr, de nouvelles unités seront ajoutées, car le titre de ce futur DLC donne le ton : Lords of the End Times. Et comme vous pouvez le constater dans le trailer ci-dessous, la Fin des Temps est vraiment sur nous…

 

 

 

Contrairement au premier opus, la Fin des Temps n’est pas qu’un simple événement de fin de jeu, mais un réel cataclysme qui change la map de campagne. Creative Assembly nous a donné un aperçu – visible dans la vidéo plus bas – où l’on constate que la malepierre se répand sur le monde, tandis que les régions deviennent désolées et percluses de coulées de lave.

Décidément, il va falloir beaucoup de Comtes électeurs pour repousser tout ça !

 

 

 

Prévu pour 2026, ce DLC promet d’être le plus conséquent de l’histoire de la trilogie, apportant des changements de gameplay à l’échelle de la carte de campagne et affectant ainsi toutes les factions.

Il est également très intéressant de noter que Lords of the End Times, aussi conséquent soit-il, n’est pas la fin du support de Total War : Warhammer 3 ! On ignore quels contenus précis viendront, mais il est rassurant de voir que la trilogie a encore quelques belles années devant elle.

 

 

 

Quitter la version mobile