Site icon Always For Keyboard

Les Sims 4 présentent un nouveau DLC qui offre de la gestion locative, et bien plus encore

sims 4 237

Les Sims 4 ne comptent pas arrêter de déployer du nouveau contenu, comme en témoigne le DLC à venir À louer.

Tout est dans le nom, puisque Electronic Arts nous emmène dans le « monde pittoresque » de Tomarang, qui brille par sa direction artistique ; en effet, les équipes de Maxis Studios ont travaillé en étroite collaboration avec le rappeur Jason Chu afin de créer une esthétique inspirée de l’Asie du Sud-Est. Au-delà de l’aspect visuel, À louer proposera également de nombreuses activités en rapport avec cette région du monde, ainsi qu’une foule de plats comme le khao niao mamuang, le pad thaï au tofu, le pancit bihon, la soupe birmane aux samoussas et le banh cuon.

Mais la grande nouveauté de ce contenu additionnel réside surtout dans le fait qu’on pourra construire, dans tous les mondes du jeu, des bâtiments entiers avec plusieurs habitations. Il sera ainsi possible de se bâtir un véritable empire immobilier, où des locataires – inconnus ou de votre famille, par exemple – viendront habiter et vous verser des loyers. Les commérages et les informations entre voisins permettront de pimenter l’ensemble, en donnant encore plus de vie aux quartiers. DLC oblige, À louer introduira quatre nouvelles inspirations, une nouvelle peur et pas moins de cinq traits de caractère !

En attendant le sortie prévue pour le 7 décembre prochain, vous pouvez retrouver le trailer officiel de À louer ci-dessous :

 

Quitter la version mobile