Site icon Always For Keyboard

Le nouveau DLC de Total War : Warhammer 2 est annoncé, gare aux Skavens et aux Homme-Lézards

total war warhammer 60

Très attendu par la communauté, le prochain DLC de Total War : Warhammer 2 mettra bien en avant les Skavens et les Homme-Lézards ! The Prophet & The Warlock introduira le prophète Tehenhauin et sa quête pour récupérer la Cité-temple de Sang, afin d’y invoquer Sotek ; il devra néanmoins faire face à Ikit Claw du clan Skryre, avec ses technologies de malepierre et ses snipers.

 

Prophétie de Sotek

Tehenhauin croit qu’avec assez de sacrifices, le Dieu Serpent pourra revenir, apportant le salut aux Hommes-lézards et la destruction aux Skavens. Tehenhauin devra accomplir une série de missions uniques, ce qui lui permettra d’avoir accès à de nouvelles formes de sacrifice. Une fois ces missions accomplies, Tehenhauin obtiendra des bannières uniques, des disciples, de puissants effets temporaires, des Régiments de Renom, et bien d’autres choses encore.

Sacrifices à Sotek

En remportant des batailles contre des armées autres que celles d’Hommes-lézards, Tehenhauin et ses forces peuvent marquer tout prisonnier post-bataille comme offrande sacrificielle. Au fur et à mesure du développement des offrandes, les prisonniers peuvent être utilisés pour les sacrifices débloqués par les missions de la Prophétie de Sotek.

Le sacrifice ultime : l’invocation de Sotek

Le plus haut nveau de sacrifice accorde à Tehenhauin la capacité d’invoquer Sotek en personne, matérialisant une forme du Dieu Serpent sur le champ de bataille pour infliger d’énormes dégâts à ses adversaires.

Seigneur unique : Chef skink à crête rouge

Les Chefs skinks à crête rouge sont de puissants seigneurs versés dans l’art du combat au corps-à-corps et pouvant mener des armées grâce à leur arbre de compétences unique. Ils peuvent être améliorés pour chevaucher un Cornu, un Étripodactyle et pour finir, un redoutable Stégadon ancestral.

Unités uniques

Les armées de Tehenhauin peuvent recruter et déployer de toutes nouvelles unités sur le champ de bataille :

Régiments de Renom

Les armées de Tehenhauin peuvent déployer de tout nouveaux Régiments de Renom. Ceux-ci sont disponibles au recrutement une fois que les sacrifices nécessaires ont été accomplis au nom de Sotek.

 

 

 

 

L’atelier interdit du Clan Skryre

Avec l’accès au tristement célèbre atelier interdit, les joueurs du Clan Skryre peuvent dépenser des ressources pour améliorer différentes unités, telles que les Roues Infernales, les Ratasphères et les Équipes d’Armes grâce à de nouveaux bonus de stats et de puissantes capacités. Les améliorations dans chaque catégorie permettent de débloquer des auxiliaires supplémentaires et ainsi d’obtenir de nouveaux Régiments de Renom exclusifs à l’atelier interdit.

Progresser avec l’atelier nécessite de la nourriture et du malcombustible, une nouvelle ressource pouvant être récupérée après les batailles. De nouveaux niveaux de recherche peuvent être débloqués dans l’atelier en accomplissant des missions uniques. Mais l’invention la plus terrible que l’atelier met à disposition est sans conteste la Fusée Funeste de Maletempête.

Fusées Funestes de Maletempête

Les Fusées Funestes sont des armes incroyablement puissantes, déployées sur le champ de bataille comme une capacité d’armée. Elles sont fabriquées dans l’atelier interdit et peuvent être accumulées, bien qu’une seule Fusée Funeste puisse être lancée par combat. Peut-être l’arme la plus puissante à la disposition d’une des races de WARHAMMER II®, une seule Fusée Funeste suffit à éradiquer plusieurs unités d’un seul coup, projetant de la poussière et des débris dans le ciel en un incandescent nuage en forme de champignon !

Sphère infernale

Tandis que l’Empire souterrain est une fonctionnalité exclusive aux factions skavens (voir les notes de mise à jour du Prophète de malheur pour plus d’informations), seul le Clan Skryre peut bâtir la Sphère infernale dans les cités souterraines qu’ils ont fondées. Cette immense bombe de malepierre est assez puissante pour raser complètement toute colonie établie à la surface.

Seigneur unique – Technomaître

Le Technomaître est un seigneur lanceur de sorts utilisant le Domaine de la Ruine au combat. Les Technomaîtres possèdent des compétences uniques accordant des bonus supplémentaires aux Ratasphères, Roues Infernales et Équipes d’Armes. Ils peuvent être améliorés pour chevaucher une Ratasphère ou une Roue Infernale au combat.

Unités uniques

Régiments de Renom

Ces variantes élites uniques deviennent disponibles lorsqu’Ikit la Griffe et ses Seigneurs montent de niveau.

Cinq Régiments de Renom supplémentaires deviendront disponibles après avoir accompli des projets essentiels dans l’atelier interdit. Ces unités ne sont disponibles qu’en campagne, et ne peuvent pas être utilisées dans les batailles personnalisées et en multijoueur :

 

 

Bref, ce sont là de bien belles nouveautés, et qui arriveront très prochainement ! En effet, The Prophet & The Warlock sera disponible dès le 17 avril prochain, et vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander sur Steam. Il est également probable que ce soit le dernier DLC avec le très attendu Total War : Warhammer 3 – cependant, Creative Assembly pourrait nous sortir une surprise de sa manche, comme l’Arabie en faction jouable.

 

 

Quitter la version mobile