Site icon Always For Keyboard

La nouvelle mise à jour de Dartkide, qui refond complètement les arbres de talents, est enfin disponible

darktide 40

Presque un an après sa sortie, Warhammer 40,000 : Darktide s’offre une nouvelle mise à jour qui, disons-le clairement, offre un lifting bienvenu au jeu.

Annoncée en août dernier, cette mise à jour refond complètement les arbres de talents, en apportant beaucoup plus de flexibilité et de choix. Mon humble vétéran est désormais une véritable machine à tuer à distance, offrant également des bonus bienvenus aux alliés. En effet, les arbres (divisés en trois « branches » majeures) permettent d’acquérir de nombreux passifs qui permettent une profonde personnalisation du style de jeu, selon les goûts de chacun.

Les grenades se déclinent ainsi en plusieurs types (comme à fragmentation ou fumigènes) tandis que préférer une arme laser ou à projectiles aura un impact. Idem si vous êtes plutôt corps-à-corps ou distance, des bonus spécifiques seront disponibles en fonction de votre gameplay.

Vous pouvez avoir un aperçu des arbres via les images ci-dessous :

 

 

 

 

 

Les passifs de groupe sont également bien utiles, puisque Darktide ne peut se gagner qu’à force de coopération et de synergie. Bien que ne jouant que vétéran, j’ai regardé les arbres des autres classes, et Fatshark a mis un soin particulier dans chacun d’entre elle. Les « combos », à défaut d’un meilleur mot, permettent d’obtenir d’excellents résultats avec toutes les combinaisons possibles, les forces des uns annulant les faiblesses des autres.

La nouvelle mise à jour de Darktide est d’ores et déjà disponible, avec un patch note officiel qui peut être consulté ici. Puissent les hérétiques brûler, au nom de l’Empereur !

 

 

Quitter la version mobile