Site icon Always For Keyboard

Immortals of Aveum dévoile six minutes de gameplay, et détaille ses différentes magies

immortals of aveum 3

Dévoilé la semaine dernière, Immortals of Aveum est le prochain gros projet édité par EA Originals, et développé par Ascendant Studios.

De par sa campagne solo d’environ 25 heures et son style de shooter axé sur la magie, ce nouveau jeu a clairement de quoi nous intriguer, et titiller nos espoirs. Afin de nous en donner un meilleur aperçu, Electronic Arts vient de publier pas moins de six minutes de gameplay en vidéo, permettant ainsi d’appréhender les différentes subtilités d’Immortals of Aveum.

Trois types de magie sont discernables : Force (bleue), Chaos (rouge) et Vie (vert). La manipulation de la magie se fait via des gantelets lesquels, couplés aux anneaux et aux totems, offrent une large variété de sorts et de combinaisons.

Vous pouvez découvrir le trailer de gameplay ci-dessous :

 

 

 

La personnalisation du gameplay semble donc être au cœur d’Immortals of Aveum, et on a hâte de découvrir quelle variété d’options s’offre aux joueurs.

Il est également intéressant de noter que Ascendant Studios n’a pas choisi le Frostbite Engine (développé par DICE), qui a avait certes la préférence de l’éditeur mais a fait plusieurs victimes, notamment Anthem. Pour leur premier projet, les développeurs d’Ascendant ont choisi l’Unreal Engine 5, exploitant pleinement la puissance de sa dernière version. Ainsi, les technologies Lumen (éclairage dynamique) et Nanite (boost de performance) viennent apporter à ce shooter la beauté et la fluidité nécessaires à son exploration.

Pour rappel, Immortals of Aveum sortira le 20 juillet prochain. Vous pouvez retrouver plus de détails sur le site officiel.

Quitter la version mobile