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[Gamescom 2018] On a vu du gameplay de Cyberpunk 2077, et ça ressemblait à ça

Pour la première fois, la rédaction d’AFK a pu se déplacer à la Gamescom, et ça tombe plutôt bien ! Parce que c’était aussi la première sortie européenne de Cyberpunk 2077, le RPG futuriste annoncé il y a cinq ans et probablement disponible dans trente. Nous avons pu assister à environ trente minutes de gameplay commenté, mais malheureusement, CD Projekt n’a pour l’instant aucun projet de rendre la chose publique ; il faut savoir que le jeu est encore en pré-alpha, et que perfectionniste comme il est, le studio polonais ne souhaite montrer qu’une version aboutie. Et même s’il semble bien qu’on doive se passer d’un trailer pour cette Gamescom, on a déjà eu droit à quelques screenshots avant-hier ; en attendant, voici un récap point par point de ce qu’on a vu :

 

 

 

La présentation au stand de CD Projekt se faisait via une petite salle d’attente “déguisée”” en bar cyberpunk. Une grande toile sur laquelle était projeté un panorama de Night City recouvrait un des murs. Au-delà du fait qu’il soit photo-réaliste, ce panorama était animé; puisqu’on voyait des voitures avancer, d’autres voler, et de nombreux autres petits détails. Petit florilège de photos :

 

Des camions volent au-dessus de Night City, affichant des publicités aux couleurs chatoyantes

 

Masala Studios, une corporation qui semble avoir son importance…

 

Il semblerait que des environnements plus “naturels” soient accessibles

 

“King Size”, future entreprise en référence à Rocco ?

 

 

 

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