Site icon Always For Keyboard

Creative Assembly livre de superbes concept arts de Total War : Warhammer 40,000

Moins d’une semaine après sa flamboyante révélation aux Game Awards 2025, le très prometteur Total War : Warhammer 40,000 continue de se révéler.

Dans une vidéo de 25 minutes qui brille par son manque de chaises confortables, Creative Assembly a dévoilé de très intéressantes informations sur ce jeu très attendu, mais également des concept arts. Certes, le gameplay et les graphismes propulsés par le Warcore Engine sont attendus au tournant, mais il est toujours intéressant de voir les artistes du studio britanniques à la tâche. En l’occurrence, un premier aperçu assez détaillé des planètes nous permet de jeter un œil à nos futurs champs de bataille, mais également de la diversité qu’on peut s’attendre à voir sur la map.

Voici ci-dessous une liste des types de planètes avec une courte description maison, en attendant plus de détails officiels :

 

 

Il est important de noter que les mondes-forges semblent absents de ce qui a été montré, surtout qu’ils sont différents des mondes industriels : la gouvernance de l’Adeptus Mechanicus y est totale, et l’échelle manufacturière est beaucoup plus prononcée.

Cela dit, il ne s’agit ici que de concepts d’une pré-alpha, les choses ont le temps de changer – sans compter que Creative Assembly ne nous a clairement pas tout montré !

Vous pouvez découvrir les concept arts ci-dessous :

 

 

 

La vidéo publiée par Creative Assembly – visible plus bas – est pleine d’autres éléments intéressants ; néanmoins, il faut encore une fois préciser que le jeu est toujours en pré-alpha et que beaucoup de choses sont susceptibles de changer.

Qu’à cela ne tienne, voici un récap’ de ce qui a été dit, laissant clairement entrevoir Total War : Warhammer 40,000 comme le jeu le plus ambitieux de la saga. Et ça, on aime !

 

 

 

 

Quitter la version mobile