Site icon Always For Keyboard

A priori, Armored Core 6 : Fires of Rubicon bénéficiera de PvP rassemblant jusqu’à six joueurs

armored core 6 fires of rubicon 6

Très attendu par différentes communautés de différents genres (de jeu), Armored Core VI : Fires of Rubicon aura manifestement du PvP.

Bien que cela soit à prendre des pincettes, l’arrière de la boîte du jeu aurait été leaké sur Reddit, permettant ainsi de voir quelques infos intéressantes. Il semble donc qu’un mode multijoueur pourra supporter entre 2 et 6 joueurs, ainsi qu’un maximum de trois spectateurs. From Software ayant déjà confirmé qu’il n’y a pas de co-op, il s’agira donc très probablement de PvP, à la manière de ce qu’a introduit Elden Ring il y a quelques mois.

Si l’on attend encore une confirmation officielle, il faudra néanmoins que From Software prenne en considération un élément primordial : le netcode. Pour simplifier, absolument tous les jeux du studio japonais qui offrent du PvP souffrent de problèmes d’optimisation, ce qui peut gâcher l’expérience ; dans le cas de Fires of Rubicon, où la précision comme le timing des tirs seront primordiaux, il paraît difficilement concevable que des lags viennent s’immiscer. Il est vrai que From Software a une longue histoire relative aux jeux plus ou moins optimisés (ce qui a d’ailleurs empêché un portage de Bloodborne sur PC), on espère donc que l’occasion de corriger tout ça sera ici saisie !

On en saura très certainement plus de la sortie de Armored Core 6 : Fires of Rubicon, le 25 août prochain. En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous le dernier trailer du jeu, qui ne lésine clairement pas sur les explosions :

 

 

 

Quitter la version mobile