Site icon Always For Keyboard

World of Warcraft : le proto-wyrm couvegivre ne sera plus disponible après le lancement de Dragonflight

world of warcraft 196



Annoncée hier, la date de sortie de Dragonflight a été fixée au 28 novembre 2022, ce qui est quand même bientôt ! Et si comme à chaque extension, il faudra s’empresser d’accomplir certaines tâches spécifiques, cette année est spéciale car elle nous demandera d’aller… sur Classic !

En effet, à l’occasion de la (re)sortie de Wrath of the Lich King, Blizzard a offert aux joueurs de Retail la monture Proto-wyrm couvegivre, qui est assez stylée. La seule condition était simplement d’accomplir les quêtes de départ avec un Chevalier de la Mort sur Classic, ce qui a été facilité puisqu’il la restriction d’avoir un personnage niveau 55 minimum a été levée.

Petit détail cependant, Blizzard a indiqué que la monture ne serait plus disponible à l’obtention au lancement de Dragonflight, il faudra donc se dépêcher de l’acquérir ! S’il s’agit clairement d’une incitation de l’éditeur américain a relancer les abonnements, force est de reconnaître que les événements cross-promotion de ce genre sont quand même mieux qu’un énième ajout en boutique. Alors pas de pitié pour la Croisade écarlate, et bienvenue à cette nouvelle monture dans votre écurie !

Et si vous souhaitez vous occuper en attendant notre arrivée dans les mystérieuses Îles aux Dragons, n’hésitez pas à consulter notre guide pour maximiser votre farm de montures.

 

 

Quitter la version mobile