Site icon Always For Keyboard

Warner Bros dévoile un jeu de Quidditch compétitif, et les phases de test sont ouvertes à l’inscription

harry potter quidditch champions 1

Le monde de la sorcellerie s’apprête à accueillir un nouveau jeu qui devrait ravir les fans de Harry Potter ! Warner Bros vient en effet d’annoncer le développement d’un nouveau jeu multijoueur qui se déroulera dans l’univers de Poudlard. Le jeu, intitulé Harry Potter: Quidditch Champions, permettra aux joueurs de s’adonner au sport du Quidditch et à d’autres aventures en balai dans un environnement multijoueur compétitif.

Ce projet est développé par Unbroken Studios, le créateur du jeu battle royale annulé Fractured Lands, dans un stylé assez inspiré de Max Max. Il sera publié par Portkey Games, une filiale de publication de Warner Bros dédiée aux jeux vidéo Harry Potter. Selon une FAQ sur le site web du jeu, le projet est en développement depuis plusieurs années, ce qui est en soi une bonne nouvelle.

Quidditch Champions sera disponible sur PC et sur d’autres consoles encore non spécifiées. Bien que le prix et la date de sortie n’aient pas encore été annoncés, on sait que le jeu offrira une expérience de Quidditch complète et autonome, qui plongera les joueurs dans un environnement multijoueur. La FAQ du jeu suggère également que Harry Potter ne sera pas présent dans le jeu, mais que l’univers magique du monde des sorciers sera fidèlement respecté. A l’instar d’Hogwarts Legacy, c’est donc une nouvelle période du monde de J.K. Rowling qui sera explorée.

« Chaque expérience offerte sous Portkey Games se déroulera dans le monde des sorciers et sera fidèle à celui-ci« , déclare la FAQ. « J.K. Rowling soutient énormément Portkey Games et a confié la conception et la création des jeux à WB Games et aux développeurs impliqués« . Ainsi, même si les fans de Harry Potter ont peut-être été déçus par l’absence de Quidditch dans Hogwarts Legacy, ils peuvent désormais se réjouir de vivre une expérience complète de ce sport dans Harry Potter : Quidditch Champions !

Quitter la version mobile