Site icon Always For Keyboard

Warhammer 40,000 : Rogue Trader en dit plus sur l’importance des choix dans une nouvelle vidéo

warhammer 40k rogue trader 19

Dans la longue tradition des cRPG créés avec amour par Owlcat Games, Warhammer 40,000 : Rogue Trader proposera plusieurs manières d’arriver à la fin.

En tant que libre-marchand, nous serons amenés à prendre des décisions plus ou moins importantes, qu’elles soient purement mercantiles ou touchent parfois à des artefacts… dangereux. Ces choix se retrouveront dans la gestion de l’entourage du libre-marchand, puisqu’on y retrouvera un space marine, une sœur de bataille ou encore un cruel drukhari. Puisque tout ce beau monde ne pourra pas nécessairement cohabiter dans la joie et la bonne humeur, il sera nécessaire d’arbitrer certaines situations et, parfois de se mettre quelques compagnons à dos…

Vous pouvez découvrir le nouveau trailer ci-dessous :

 

 

 

Lors de la Gamescom 2023, les développeurs m’ont expliqué que trois « voies » principales mèneraient à la fin du jeu, en fonction de la nuance que les joueurs apporteront aux choix. Suivant l’exemple de Gregor Eisenhorn, il sera possible d’agir avec et contre le Chaos en même temps, en plus des deux options binaires. Cela offrira donc d’intéressantes opportunités durant la campagne narrative, d’autant plus que l’univers créé par Games Workshop est loin d’être manichéen. Même si certaines, comme l’inquisiteur Fyodor Karamazov, ont parfois un avis un peu plus tranché : « L’innocence n’existe pas dans mon tribunal. Une plaidoirie pour innocence est coupable de me faire perdre mon temps. »

Pour rappel, Warhammer 40,000 : Rogue Trader sortira le 7 décembre prochain.

 

Quitter la version mobile