Site icon Always For Keyboard

Un concert de jazz va reprendre la musique de Elden Ring, et ça s’annonce plutôt pas mal

elden ring 4

Et si on tuait Radahn ou Margit au doux son du jazz ? Aussi étrange que pleine de potentielle, cette idée va bientôt se concrétiser !

Le concert Elden Ring : A Night in the Lands Between se déroulera le 3 décembre prochain à Hollywood, et sera mené par la saxophoniste Kenny Garrett (vainqueur d’un Grammy Award) et le trompettiste Takuya Kuroda.  Et si vous n’avez pas l’occasion d’être au prestigieux Bourbon Room à ce moment là, un livestream permettra de suivre l’événement à distance.

La mauvaise nouvelle, c’est qu’il faudra payer pour avoir accès audit livestream. 25 dollars pour regarder la performance, et 50 dollars pour y adjoindre un « ticket commémoratif » et recevoir la soundtrack digitale. La VOD seule coûtera 15 dollars. Si l’on imagine que la mise en place d’un tel événement est bien coûteuse, il est quand même regrettable que ceux qui ne puissent pas y assister doivent payer autant…

Vous pouvez découvrir le trailer officiel de l’événement ci-dessous :

 

 

 

 

Malgré le prix prohibitif, l’initiative est extrêmement prometteuse, et mêler un bande-son aussi grandiose que celle d’Elden Ring à un style versatile comme le jazz, le tout chapeauté par des artistes renommés, ne peut que produire un résultat excellent !

Si vous voulez encore plus de détails, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Elden Ring : A Night in the Lands Between.

Quitter la version mobile