Qu’est-ce qui est gros et bien armé ? Une horde de 1 000 joueurs adeptes de l’art poliorcétique, et ce dès la semaine prochaine.
Présenté il y a plus de deux ans, Anvil Empires est un curieux hybride qui se définit comme un MMO, mais semble être bien plus. Sis dans un univers médiéval mais pas fantastique, le nouveau projet des développeurs de Foxhole entend donner à l’art su siège une représentation aussi fidèle, violente et stratégique que possible.
Un millier de joueurs pourront se rassembler dans une seule partie, et ce du 9 au 16 juin à l’occasion du Steam Next Fest. Vous pouvez découvrir le nouveau trailer de Anvil Empires ci-dessous :
A bien des égards, ce jeu paraît très ambitieux… et peut-être trop. On a vu bien trop souvent des studios indés s’attaquer à des projets d’une envergure titanesque, pour au final abandonner sous l’énorme masse de travail présente et à venir.
Mais après toutes ces années de développement et un précédent jeu acclamé, Siege Camp semble savoir dans quelle direction aller, et de préférence avec quelques tours de siège. Il ne nous reste donc plus qu’une semaine à patienter pour expérimenter l’expérience voulue par Anvil Empires et voir si elle sera à la hauteur de nos attentes !