Site icon Always For Keyboard

RPG, guerrière, clan… tout ce qu’on sait de Assassin’s Creed : Valhalla

assassins creed valhalla 2

Après un important teasing hier lors d’un stream, Assassin’s Creed : Valhalla s’est officiellement révélé avec un trailer plein de testostérone ! Malheureusement, Ubisoft s’est montré assez peu loquace au niveau des informations – on imagine que nous aurons droit à des trailers de gameplay un peu plus tard, en remplacement de ce qui sera à l’E3. Mais nous savons d’ores et déjà que nous aurons le choix entre incarner un homme ou une femme, et que contrairement à Odyssey, ce seront des personnages distincts, sans filiation.

 

 

 

Le studio français poursuit également sa – très bonne – recette de RPG puisque la progression et les quêtes seront de retour – mais pas d’inquiétude, action et lam d’assassin seront toujours de la partie ! Petite nouveauté en revanche, puisque nous ne seront plus un guerrier solitaire mais bien le chef d’un clan Viking, ce qui laisse imaginer que nous mèneront nos guerriers à la bataille. Petit élément assez fun, nous serons ici les « méchants » puisque Valhalla retracera l’invasion des Vikings sur les territoires Saxons. Attendons-nous donc à des tonnes de châteaux forts et autres paysages médiévaux à ravager !

Drakkars obligent, les bateaux feront leur grand retour, après avoir été favorablement accueillis dans Black Flag et Odyssey. Ubisoft a précisé que nous voyagerons de la Norvège à l’Angleterre « et plus loin encore« , qui peut laisser penser que nous revivrons le pillage de Paris par les envahisseurs Vikings. On reste donc en attente de plus d’infos et d’images mais déjà, cet Assassin’s Creed : Valhalla s’annonce très intéressant !

 

 

Quitter la version mobile