Site icon Always For Keyboard

Rainbow Six : Siege s’offre une extension gratuite

Rainbow Six : Siege s’est offert un petit trailer pour la sortie de son extension gratuite ” Opération Skull Rain”, disponible aujourd’hui même. Cette petite mise à jour apporte donc deux nouveaux opérateurs, qui viendront s’ajouter au panel d’opérateurs déjà disponibles, et vous propose donc encore plus de choix pour diversifier votre gameplay.

APTITUDE UNIQUE

La furtivité de Caveira, le “Pas de velours”, lui permet de traquer ses proies presque sans un bruit. Grâce à son aptitude, Caveira se faufile jusqu’à sa cible, l’immobilise en un instant et l’oblige à lui divulguer la position de l’équipe adverse. De plus, elle dispose du “Luison“, un PRB92 unique équipé d’un silencieux personnalisé et de munitions subsoniques.


APTITUDE UNIQUE

Armé de l’arbalète tactique TAC Mk0, Capitão dispose de deux types de projectiles : des carreaux à gaz asphyxiant et des grenades fumigènes miniatures. Les carreaux asphyxiants consument l’oxygène dans un périmètre précis, ce qui est fatal à leur cible, et les grenades fumigènes miniatures vous permettent quant à elles de dissimuler vos mouvements.

L’intention d’Ubisoft était de créer des opérateurs ayant une plus grande expérience de navigation dans ces nouveaux périmètres périlleux. Voilà pourquoi nos nouveaux opérateurs peuvent s’adapter rapidement à leur environnement pour obtenir un avantage tactique précieux. Le directeur créatif Xavier Marquis a ajouté que les développeurs voulaient des nouveaux opérateurs “pouvant afficher un niveau de débrouillardise qui irait au-delà de l’utilisation de gadgets”.

L’extension nous ajoute une sublime carte intitulé “Favela de Skull Rain” ainsi que de nouveaux skins .Ubisoft a beaucoup travaillé pour améliorer au maximum l’expérience de jeu des joueurs en ajoutant un système anti-triche coté client, qui permettra de détecter un wallhack ou encore un petit aimbot. Il est maintenant possible de masquer le chat textuel sur PC. Il y a encore plein d’autres mais je vous laisse donc le plaisir de les découvrir en jeu.

 

Quitter la version mobile