Site icon Always For Keyboard

Le projet OD de Kojima dévoile un peu de gameplay, dans le sens large de ce mot

Annoncé en 2023, le très mystérieux OD s’est offert hier un nouveau trailer, mais qui ne le rend pas moins mystérieux.

C’est durant un livestream dédié aux dix ans de Kojima Productions que ce jeu, développé avec l’Unreal Engine 5 mais aussi le support technique de Microsoft, s’est dévoilé un peu plus. Des bougies variées devant une fenêtre embuée, une Sophia Lillis en personnage principal effrayé et des ombres particulièrement menaçantes, voilà que nous promet OD.

L’innovation du jeu sera garantie sur « le gameplay, l’histoire et les interactions avec le joueur, » a déclaré Phil Spencer, qui était présent aux côtés de M. Kojima. On reste néanmoins en attente de plus de détails sur le gameplay, ou même l’histoire ; et d’ailleurs, quelles « interactions avec le joueur » seront disponibles ? Décidément, on en sait pas vraiment plus !

 

 

 

OD est sous-titré Knock, ce qui a selon Hideo Kojima un rapport avec sa peur de frapper ; le jeu ne tournera donc pas uniquement autour des bougies en forme de bébé, mais aussi des portes. Last but not least, rappelons que Hunter Schafer et Udo Kier accompagneront Sophia Lillis au casting.

Quitter la version mobile