Site icon Always For Keyboard

La première – et unique – extension payante de New World est désormais gratuite… pour tout le monde et pour toujours

C’est une sacré surprise, mais qui fait plaisir : Rise of the Angry Earth n’existe techniquement plus, et son contenu est accessible à toute personne possédant New World.

Sortie en 2023, la première extension du MMO d’Amazon a réinventé la région de Levant en créant les Etendues Elyséennes, mais aussi en augmentant le niveau maximum à 65 et en introduisant de nouvelles ressource. Néanmoins, ze grande nouveauté introduite par Rise of the Angry Earth est la présence de montures, qui permettent de parcourir Aeternum beaucoup plus vite.

Il n’est pas faux de dire que New World a eu une certaine perte de vitesse depuis sa sortie, il y a quatre ans, mais les choses semblent sur le point de changer. Une nouvelle équipe de développement aux hautes ambitions a pris la tête il y a quelques mois, avec des changements déjà effectifs : la saison 10, disponible depuis quelques heures, introduit une nouvelle zone (Nighthaven) mais augmente également le niveau maximum, entre autres nouveautés. Bien que gratuite, cette mise à jour majeure nécessite l’extension Rise of the Angry Earth, ce qui aurait pu être rédhibitoire pour de nombreux joueurs. En la rendant gratuite, Amazon Games fait ainsi un geste vers sa communauté, et lui propose de reprendre la route vers de nouvelles aventures.

Vous pouvez découvrir le trailer de la nouvelle zone ci-dessous :

 

 

 

Il est étonnant, soulignons-le, de voir une extension payant devenir totalement gratuite.

Mais cette décision est clairement une marque de confiance dans le futur, alors que 2026 devrait voir une nouvelle extension payante arriver pour New World, tandis que la saison 11 devrait introduire une nouvelle arme.

Malgré un lancement en grande pompe, le MMO d’Amazon Games a largement peiné à garder ses joueurs, la hype initial ayant fini par faner, et les mises à jour de contenu étant trop espacées. Avec sa nouvelle direction, New World espère insuffler une nouvelle dynamique à Aeternum, faite pour durer au moins des années.

 

 

 

 

 

Quitter la version mobile