Site icon Always For Keyboard

Politique et trahison, découvrez le fonctionnement du Landsraad dans Dune : Awakening

Arrakis a beau être une terre sauvage et dangereuse, le Landsraad et sa politique polie veillent au grain pour s’assurer que tout se passe selon des règles établies !

Cette facette aussi complexe qu’intéressante de l’univers de Frank Herbert se retrouvera dans Dune : Awakening, le très ambitieux MMO de Funcom. Deux faction pourront être choisies (Atréides ou Harkonnen) par les joueurs avides d’aventures, tandis que les parties prenantes du Landsraad demanderont à être séduites pour offrir leurs avantages.

En tant que MMO voulant se renouveler sans cesse, Awakening propose deux solutions intéressantes pour offrir de la nouveauté. La première consiste en d’intenses tempêtes de sable qui remettent la map à zéro, dévoilant perpétuellement de nouveaux points d’intérêts et de ressources à exploiter.

La deuxième est politique, mais largement décidée par le gameplay. Les joueurs peuvent, à travers des activités PvE et PvP, sécuriser le soutien des diverses maisons du Landsraad, chaque fin de semaine permettant aux points d’être comptés. Ainsi, les partisans des Atréides ou des Harkonnen pourront bénéficier de puissants bonus spécifiques en fonction de laquelle des deux maisons obtient la faveur, et donc le contrôle, de l’organe politique de l’univers connu.

Vous pouvez découvrir plus de détails dans la vidéo ci-dessous, qui contient également de superbes séquences de gameplay.

 

 

 

Pour rappel, Dune : Awakening sortira le 10 juin prochain sur PC et consoles, bien que l’accès sera débloqué cinq jours avant pour les détenteurs des éditions Deluxe et Ultimate.

La récolte de ressource, la construction de base et l’exploration sont au cœur de ce MMO de survie, dont l’esthétique est ouvertement inspirée des films de Denis Villeneuve. Après plusieurs années de hype, le bébé de Funcom est plus proche que jamais !

 

 

 

 

Quitter la version mobile