Skovos révélée quelques mois avant son annonce officielle ?
Annoncée aux Game Awards 2025, Lord of Hatred est la deuxième extension de Diablo 4, prévue pour le 28 avril prochain. Le site allemand GameStar nous en donne un aperçu un peu en avance, avec une map de Skovos. Confirmé comme lieu de l’action de Lord of Hatred, ce royaume ancestral a vu la première civilisation humaine émerger sur Sanctuaire, puisque c’est ici que Lilith et Inarius se sont établis.
Vous pouvez découvrir la map ci-dessous :
La forme est clairement inhabituelle pour un jeu Diablo, la quasi-horizontalité de la zone offrant des possibilités d’exploration intéressantes. Les îles et îlots sont beaucoup plus rapprochés qu’ils ne le sont sur les différentes cartes du jeu, mais cela fait sens d’un point de vue gameplay.
Comparativement à Nahantu, des joueurs ont fait le calcul et remarqué que Skovos était environ un quart plus grande, ce qui laisse présager beaucoup de contenu à explorer, et de monstres à occire.
Vous pouvez retrouver ci-dessous une map de Skovos visible dans le trailer de gameplay de Lord of Hatred, vraisemblablement en tant que teasing. On remarque que la version finale est beaucoup plus compacte :

