Site icon Always For Keyboard

Les fichiers Steam de Diablo 4 ont été mis à jour avec deux nouvelles zones pas encore annoncées

diablo 3 27

Alors que Blizzard a déjà confirmé son intention d’avoir des extensions annuelles pour Diablo IV, la version Steam du jeu a récemment été updatée (via SteamDB) avec des fichiers particulièrement intéressants.

En effet, ils font mention de deux nouvelles zones : les Teganze Plains et les Torajan Jungles. Ces fichiers sont appelés par l’application Battle.net pour afficher où un contact se trouve (« partie rapide » sur StarCraft II, « Rivage brisé » pour World of Warcraft ou encore « Scosglen » pour Diablo IV) ; il paraît donc logique que ces deux nouveaux noms soient de futures zones complètes, et leur ajout dans les fichiers du jeu peut laisser imaginer un déploiement imminent.

Parfois appelées plus simplement Toraja, les Jungles de Torajan sur une région très vaste du sud de Sanctuaire. Fidèle à son nom, cette région abrite une faune et une flore aussi variées que dangereuses, mais également les féticheurs vus dans le précédent opus. On notera également la présence d’un clan de druides, mais également de démons…

Pour sa part, Teganze est une sous-région des Jungles de Torajan, qui a notamment été ravagée par la guerre entre les mages. C’est à cette occasion que les Umbaru sont devenus les bestiaux Khazra, et ont été asservis au démon Zagraal.

 

 

 

Si l’on se fie à ces deux éléments, il semblerait donc que Blizzard nous concocte quelque chose en rapport avec les féticheurs ; cette classe était très appréciée sur le jeu précédant, et offre un lore qui dénote assez avec ce que Lilith et ses légions nous ont proposé. Il est également possible que ce futur contenu n’apporte pas de nouvelle classe tout de suite, et serve juste à préciser divers aspects de Sanctuaire.

Dans un cas comme dans l’autre, nous n’aurons probablement pas à attendre très longtemps : la BlizzCon fera son grand retour la semaine prochaine, après une longue absence due au Covid. Cinq mois après le lancement de Diablo IV et alors que des correctifs sont toujours appliqués au jeu, on espère que Blizzard sortira le grand jeu pour nous impressionner avec une annonce d’extension !

 

 

 

Quitter la version mobile