Site icon Always For Keyboard

[League of Legends] Présentation du champion Kayn, le Faucheur de l’ombre

Kayn - Champion League f Legends

Champion League of legends

Riot a annoncé en début de semaine le nouveau champion : Kayn, Le Faucheur de l’ombre.

Celui-ci signe une première historique de la part de Riot Games, en termes de gameplay : Kayn se bat avec le démon enfermé au sein de son arme afin d’en prendre le contrôle. L’élément déterminant pour savoir qui de lui ou du Darkin prendra l’ascendant sur l’autre sera les âmes récupérées, un peu à la manière de Thresh. Seule particularité, Kayn peut récolter deux types d’âmes : des bleues, sur les champions à distance, et des rouges, sur des champions au corps à corps. Après avoir récolté suffisamment d’âmes d’un type ou de l’autre, Kayn peut achever sa transformation, soit en maîtrisant son arme, soit en se laissant consumer par le démon à l’intérieur, ce qui influera sur l’ensemble de ses capacités.

Sans plus attendre, voici les vidéos de son kit :

 

Kayn manie une arme antique et combat Rhaast, le Darkin qu’elle renferme, pour en prendre le contrôle. À chaque partie, l’un consumera l’autre. Kayn affûte ses compétences de l’ombre en chassant des adversaires spécialistes du combat à distance, tandis que Rhaast assouvit sa soif de sang en affrontant des ennemis de mêlée. Si Kayn sort victorieux de la lutte, il connaît une ascension et devient l’assassin de l’ombre. Si Rhaast l’emporte, le Darkin consume son hôte et occupe le devant de la scène.

 

 

Kayn charge vers l’avant et fauche les ennemis proches à la fin de sa course. La course et le fauchage infligent des dégâts physiques. Moisson cruelle inflige des dégâts supplémentaires aux monstres.

 

 

Inflige des dégâts sur une ligne et ralentit considérablement tous les ennemis touchés.

 

 

Kayn reçoit un bref bonus en vitesse de déplacement et la capacité de traverser les murs pendant quelques instants. La première fois qu’il traverse un mur, il récupère une petite partie de ses PV et la durée de Passe-muraille est considérablement augmentée. Kayn ne bénéficie pas de l’extension de durée s’il est en combat contre des champions ennemis.

 

 

Kayn peut infester n’importe quel champion ennemi proche auquel il a récemment infligé des dégâts. Lorsqu’il infeste un champion ennemi, Kayn devient impossible à prendre pour cible pendant quelques secondes. En réactivant la compétence durant cette période, l’effet prend fin prématurément. Kayn se dégage ensuite du corps de sa victime en lui infligeant des dégâts supplémentaires.

 

 

Vous savez maintenanttout (ou presque) sur le nouveau champion. Il rejoint la grande famille des personnages à transformation, comme Jayce, Gnar, et tous les autres, en apportant cependant une certaine fraîcheur sur la forme ! Le champion semble dur à prendre en main, mais nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve. Selon toute logique, Kayn devrait rejoindre le serveur live d’ici une semaine ou deux !

Quitter la version mobile