Site icon Always For Keyboard

Le patch 11.1.7 de World of Warcraft s’annonce des plus savoureux, et nous rapproche de l’empire arathi

Décidément, pas le temps de ralentir le rythme sur World of Warcraft !

Alors que nous découvrons toujours le nouvel événement – certes un peu buggé – à Sainte-Chute, Blizzard vient de dévoiler un premier aperçu du patch 11.1.7, titré Legacy of Arathor. Les détails complets peuvent consultés via le site officiel, mais c’est bien l’aspect lore qui attise notre curiosité.

En effet, de nouvelles suites de quêtes avec le Chroniqueur Cho nous permettront de revivre certains des moment les plus mémorables de l’histoire d’Azeroth, et même plus. Trois nouvelles suites de quêtes s’annoncent particulièrement savoureuses :

 

Bien entendu, ce sont les éléments qui concernant Xal’atath, Dimensius et Ve’nari qui s’annoncent les plus croustillants, puisqu’ils pavent la voie pour le reste de la Worldsoul Saga. La menace du Vide commence à se préciser, et il sera curieux de voir si – et comment – Ve’nari s’intègre dans cet immense puzzle, ainsi que les possibles sponsors cachés derrière elle. Quoiqu’il en soit, il apparaît bien que Blizzard met en place les différentes marches qui nous mèneront, à la 11.2, à K’aresh ; le monde d’origine des Ethériens est demandé par les joueurs depuis des années, et ce souhait pourrait bien être exaucé prochainement.

Notons également l’arrivée de deux nouveaux chapitre de la campagne de The War Within, qui verront Faerin Lothar et Danath Trollemort se rendre dans les hautes-terres Arathies. Là où les choses deviennent vraiment croustillantes, c’est lorsque Blizzard nous indique que « les tensions s’intensifient entre la Horde et l’Alliance » et qu’il nous reviendra d’intervenir. Depuis quelques années, le monde de World of Warcraft semble être uni face aux menaces qui pèsent sur le monde, laissant la guerre entre les deux factions disparaître petit à petit. Finalement, les étincelles de la conquête brillent de nouveau…

Avec Legacy of Arathor, nous nous rapprochons plus que jamais de la conclusion scénaristique de The War Within, mais également de la découverte de l’Empire Arathi, situé dans des mers encore inconnues. Décidément, il faut bon d’être un fan du lore, en ce moment !

 

 

 

 

Quitter la version mobile