Site icon Always For Keyboard

L’alpha de Dragonflight nous offre d’étranges maps pour un retour… vers le passé ?

C’est parti ! Depuis hier et le déploiement progressif de l’alpha de Dragonflight, les dataminers s’en donnent à cœur joie pour percer les futurs secrets des Îles aux Dragons ; et s’il y a effectivement de quoi faire, un élément particulièrement intéressant a été dégagé par Simaia et partagé sur Twitter.

La datamineuse a en effet découvert quatre maps qui se situent dans le passé, avec des noms assez évocateurs. Voyez plutôt :

 

L’Empire Noir

 

La Guerre Gnoll

 

Guerre des Sables Changeants

 

Mrrglblight (oui, c’est le nom de la map)

 

 

 

Tout cela est bien intrigant, et suscite déjà d’intéressantes théories. On peut imaginer (fantasmer ?) que Blizzard ait décidé d’incorporer encore plus d’armures héritage, et donc que ces maps renvoient à des suites de quêtes spécifiques et surtout, épiques ! La Guerre des Sables Changeants est notamment un événement particulier du lore de World of Warcraft, qui a notamment vu la mort du fils de l’archidruide Fandral Forteramure. Peut-être qu’on pourra donc revivre certains de ces événements afin d’y récupérer une armure bien stylée.

Il est également possible que ces maps soient tout simplement un retour aux Grottes du Temps ! Ce lieu, hautement apprécié des joueurs, n’a pas été utilisé depuis Legion, et permet de revisiter certains des moments les plus forts de l’histoire d’Azeroth ; on s’étonnera cependant de la présence d’une map liée à la Désolation des Dragons, mais qui semblent vue par… Un Murloc. Étant donné que cette race n’est pas – pour l’instant – jouable, la théorie des armures héritage semblent tomber à l’eau. Dans tous les cas, il faut bien reconnaître que la chronologie de World of Warcraft regorge d’éléments passionnants qu’on adorerait explorer dans le MMORPG.

Quoiqu’il en soit, il est très curieux de voir Blizzard se pencher sur ces événements, et on ne peut qu’imaginer les surprises que Dragonflight nous réserve !

Quitter la version mobile