Site icon Always For Keyboard

La version next-gen de The Witcher 3 pourrait sortir le 9 décembre 2022

the witcher 3 106

Continuellement repoussée et tant espérée, la version next-gen de The Witcher 3 : Wild Hunt pourrait bien sortir le 9 décembre prochain ! Parfaitement non-officielle, l’information nous vient d’un employé d’un magasin GAME, au Royaume-Uni, qui a partagé le listing visible un peu plus bas.

On y voit notamment qu’une certaine The Witcher 3 : Wild Hunt GOTY Edition est prévue pour le 9 décembre, ce qui en soit est une information assez importante. La dénomination peut cependant prêter à confusion, car la version avec tous les DLC est appelée « Complete Edition » sur consoles tandis que les joueurs PC la connaissent comme « GOTY edition » – celle-ci a d’ailleurs été déployée fin 2016.

En soi, cette nouvelle mouture de The Witcher 3 semble donc être le fameux sésame que nous attendons depuis si longtemps, et offrira une nouvelle jeunesse à un des meilleurs RPG de tous les temps.

 

 

 

 

Même si CD Projekt n’a encore rien confirmé, ce leak semble d’autant plus solide que sortira, le 25 décembre prochain, la série The Witcher : Blood Origin. Ce préquel sera l’occasion parfaite pour conjuguer la hype jeux vidéo + série, et probablement permettre à Wild Hunt de réaliser quelques nouvelles ventes ; à titre de comparaison, la série Edgerunners a largement boosté les ventes et le compte de joueurs sur Cyberpunk 2077.

Il est aussi bon de rappeler que du contenu en rapport avec la série Netflix sera intégré dans cette nouvelle édition, même si on ignore quelle forme il prendra. L’attrait majeur de la version next-gen de The Witcher 3 réside néanmoins dans ses améliorations ; ainsi, les joueurs consoles bénéficieront de beaucoup plus d’images par seconde, et la qualité graphique globale sera supérieure pour tout le monde. Il apparaît également que le ray tracing et le DLSS 3 seront de la partie, même si cette dernière option est réservée aux cartes graphique Nvidia de la série 40xx.

Last but not least, la mise à jour next-gen sera entièrement gratuite pour tous ceux qui possèdent déjà The Witcher 3 : Wild Hunt, ce qui est toujours une excellente chose. Ajoutez à cela le développement récent des outils pour REDmod, et on tient l’excuse parfaite pour un énième retour aux côtés de Geralt de Riv !

 

 

Quitter la version mobile