Site icon Always For Keyboard

Ironsight : la bêta est lancée !

Ironsight, le FPS de Whiple Games, est enfin entré dans sa bêta ouverte ; quatre nouvelles maps et deux nouveaux modes de jeu ont été ajoutés depuis l’accès anticipé du 30 janvier dernier, ainsi qu’une mission supplémentaire.

Pour rappel, Ironsight sera jouable gratuitement à sa sortie.

 


 

Ci-dessous la description officielle :

 

Ironsight prend place dans un 2025 marqué par la lutte pour les dernières ressources naturelles de la terre. Dans un combat ultime pour la suprématie, deux factions rivales d’affrontent : la NAF (North Atlantic Forces) et l’EDEN (Energy Development Enterprise Network).

Grâce à leur moteur graphique dédié, l’Iron Engine, les développeurs de chez Wiple Games ont pu créer une expérience de jeu réaliste et spectaculaire reposant principalement sur le jeu en équipe et l’action tactique. 10 cartes sont prévues pour la sortie du jeu, dans lesquelles les équipes peuvent s’affronter dans plusieurs modes de jeu, comme « Search & Destroy »« Team Deathmatch »« Secure Point » ou « Resource Takeover ».

En co-op, les joueurs vont pouvoir choisir entre les modes « Mission: EMP » et « AI Team Deathmatch »pour tester leurs compétences contre des adversaires contrôlés par l’IA. Chaque round est limité dans le temps, et les équipes peuvent utiliser un large panel de drones et de méchas.

L’utilisation stratégique de bombes à fragmentation e.g. crée de nouvelles situations de combat, présentant un défi toujours différent pour les joueurs des deux équipes. Les environnements interactifs et destructibles constituent également un atout majeur pour ce FPS. De plus, le shooter permet la personnalisation et la spécialisation de l’expérience de chaque joueur grâce à plus de 100 types d’armes, afin qu’ils aient chacun leur rôle dans l’équipe. D’autres possibilités de personnalisation sont disponibles via les armes et accessoires à acheter, ainsi que des éléments de personnalisation de personnage gratuits.

Fonctionnalités d’Ironsight:

Quitter la version mobile