Site icon Always For Keyboard

[Heroes Concept] Lor’themar Theron, Seigneur régent de Quel’Thalas

heroes concept 1

 

Ancien forestier haut-elfe du royaume de Quel’Thalas, Lor’themar Theron est l’actuel dirigeant des Elfes de sang. Il fut nommé Seigneur Régent par le prince Kael’thas Haut-soleil lors de la Troisième Guerre.

Même si gouverner n’est pas pour lui la chose la plus évidente, il y parvient parfaitement. Il est épaulé dans ses fonctions par le général des forestiers Halduron Luisaile et le grand magistère Rommath.

 

 

Lor’thermar est un assassin multiforme, il se bat aussi bien avec une lame qu’avec un arc. Son entraînement de pérégrin lui a appris à identifier les faiblesses de ses cibles et à s’adapter aux formes de combat approprié pour exploiter les points faibles. Lor’themar peut demander l’aide de ses camarades Halduron et Rommath sur le champ de bataille.

 

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 96 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1.07
Portée de l’attaque : 1,5

Capacité

Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)

Défense

Point de vie : 1946 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 4.05 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

 

Passif –  Voie du pérégrin : Les attaques de base appliquent des marques de vulnérabilité aux cibles héroïques pendant 8 secondes. Lorsque 6 marques sont cumulées sur la même cible, celle-ci subit des effets renforcés pour la prochaine attaque de base selon l’arme équipée :

 

A – [Pas de coût, pas de temps de recharge] Lame de guerre Sin’dorei : Equipe Lor’thermar de son épée, modifie sa portée à 1,5 et augmente les dégâts de ses attaques de base de 40%. Les attaques de base appliquent 2 marques de vulnérabilité.

A – [30 Mana, 4sec recharge] Fil aiguisé : Donne un coup en arc de cercle devant Lor’themar qui inflige 195(+4%/niveau) points de dégâts à tous les ennemis dans la zone. Lor’themar récupère 97(+4%/niveau) points de vie par héros adverse touché.

 

Z – [Pas de coût, pas de temps de recharge] Arc-faucon brûleciel : Equipe Lor’thermar de son arc de forestier, modifie sa portée à 6 et augmente la vitesse d’attaque de 25%. Les attaques de base appliquent 1 marque de vulnérabilité.

Z – [20 Mana, 4sec recharge] Tir des arcanes : Tire un projectile en ligne droite qui inflige 126(+4%/niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Si la cible touchée est un héros adverse, le temps de recharge de la capacité est diminué de 1,5 secondes.

 

E – [60 Mana, 14sec recharge] Horion des arcanes : Inflige 148(+4%/niveau) points de dégâts à une cible à moyenne distance. Les dégâts d’Horion des arcanes augmentent de 20% par marque de vulnérabilité présente sur la cible.

 

 

 

Niveau 1

Estramaçon des Sin’dorei : Fait passer à 70% le bonus aux dégâts des attaques de base de Lame de guerre Sin’dorei.

 

 Arc du phénix solfurie : Fait passer à 40% le bonus de vitesse d’attaque d’Arc-faucon brûleciel.

 

 L’art de la guerre : Lorsque Lor’themar change d’arme, la première attaque de base de sa nouvelle arme bénéficie en plus du bonus de dégâts ou de vitesse d’attaque de la seconde. Cet effet à un temps de recharge de 3 secondes.

 

Niveau 4

 Pourfendeur : Augmente de 50% les dégâts de Fil aiguisé contre les héros adverses ayant moins de 25% de leurs maximums de points de vie.

 

 Tir de baliste : Augmente la portée de votre Tir des arcanes de 30%.

 

 Régence : la prochaine attaque de base qui consomme les marques de vulnérabilité augmente la vitesse de déplacement de Lor’themar de 20% pendant 3 secondes.

 

Niveau 7

 Lame enchantée : Augmente de 25% les soins par héros adverse touché de Fil aiguisé.

 

 Tir de la chimère : Votre Tir des arcanes transperce la première cible et frappe une cible supplémentaire située derrière elle.

 

 Energisé : Réduit le temps de recharge d’Horion des arcanes de 1 seconde par marque de vulnérabilité présente sur la cible.

 

Niveau 10

R – [45 Mana, 60sec recharge] Halduron Luisaile : Fait appel au Général des forestiers de Lune-d’argent pour assister Lor’themar au combat pendant 20 secondes. Halduron possède 1545(+4%/niveau) points de vie, inflige 97(+4%/niveau) points de dégâts par seconde à distance et déclenche une Salve quand Lor’themar utilise la capacité de base de son arme équipée. Halduron ne rapporte que 25% d’expérience à l’équipe adverse s’il est tué. Réactiver pour assigner une nouvelle cible.

 

R – [90 Mana, 60sec recharge] Grand magistère Rommath : Fait appel au dirigeant de la caste des mages de Lune d’argent pour assister Lor’themar au combat pendant 20 secondes. Rommath possède 1687(+4%/niveau) points de vie et incante chaque seconde une Boule de feu sur sa cible. Rommath ne rapporte que 25% d’expérience à l’équipe adverse s’il est tué. Réactiver pour assigner une nouvelle cible.

 

Niveau 13

 Frappe lourde : Fil aiguisé immobilise pendant 0,75 secondes les héros adverses porteur de 3 marques de vulnérabilité ou plus.

 

 Tir assuré : Augmente de 25% les dégâts de votre prochain Tir des arcanes s’il frappe de nouveau le même héros.

 

 Charmeur : La cible de votre Horion des arcanes est étourdie pendant 0,5 secondes.

 

Niveau 16

Coupe-court : Fil aiguisé inflige un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 3% du maximum de points de vie des héros adverses touchés.

 

Chasseur épique : Toucher un héros adverse avec Tir des arcanes restitue le coût en mana et annule le temps de recharge de la capacité.

 

Résonance destructrice : Horion des arcanes ne nécessite plus de cible. Déclencher la capacité frappe toutes les héros adverses porteurs de marque de vulnérabilité dans un rayon autour de Lor’themar.

 

Niveau 20

D – [45 Mana, 60sec recharge] Halduron Luisaile : Fait appel au Général des forestiers de Lune-d’argent pour assister Lor’themar au combat pendant 20 secondes. Halduron possède 1545(+4%/niveau) points de vie, inflige 97(+4%/niveau) points de dégâts par seconde à distance et déclenche une Salve quand Lor’themar utilise la capacité de base de son arme équipée. Halduron ne rapporte que 25% d’expérience à l’équipe adverse s’il est tué. Réactiver pour assigner une nouvelle cible. Cette capacité apparaîtra sur le raccourci de votre passif.

 

D – [90 Mana, 45sec recharge] Grand magistère Rommath : Fait appel au dirigeant de la caste des mages de Lune d’argent pour assister Lor’themar au combat pendant 20 secondes. Rommath possède 1687(+4%/niveau) points de vie et incante chaque seconde une Boule de feu sur sa cible. Rommath ne rapporte que 25% d’expérience à l’équipe adverse s’il est tué. Réactiver pour assigner une nouvelle cible. Cette capacité apparaîtra sur le raccourci de votre passif.

 

 Seigneur pérégrin : Les marques de vulnérabilité ne se dissipent plus avec le temps.

 

 Maître d’arme : Lor’themar obtient tout ses talents niveau 1 et L’art de la guerre  n’a plus de temps de recharge.

 

 

 

Sélection du héros :

 

« Pour Quel’thalas »

 

Déplacement :

 

« Le soleil éternel nous guide tous »

« Nous avons fait tant de sacrifices »

« Nous endurons »

« Personne.NE.Touche.Les.CHEVEUX ! »

 

Attaque :

 

« Al diel shala »

« Vous avez fait un long chemin pour mourir »

« C’était inévitable »

« Nos ennemis tomberont ! »

 

Réanimation :

 

« Gloire pour les Sin’dorei ! »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « C’était une désastreuse stratégie. Ne refaisons plus jamais ça, d’accord ? »

Si Kael’thas est présent dans l’équipe : « Vous nous avez trahis de la pire des manières, prince. Livrant votre peuple aux démons » « Que direz votre père s’il voyait ce que vous êtes devenu ? »

Si Sylvanas est présent dans l’équipe : « Les années t’ont rendu de plus en plus amère. As-tu quoique ce soit encore d’une Elfe ? » « Tu laisseras nos corps en paix Sylvanas. Ou nous allons régler ça, ici et maintenant »

Si Jaina est présent dans l’équipe : « Nous n’avons pas oublié la purge de Dalaran, Jaina. C’est un crime dont vous devrez répondre auprès de mon peuple » « Mettons de coté ces insuffisances et concentrons-nous sur ce combat »

Si Abathur, Balafré, Dehaka, Zagara est présent dans l’équipe : « Eurgh, même les Orcs ont une meilleur hygiène de vie »

Si Bourbie est présent dans l’équipe : « Ouh, ça sent la marée »

Si Illidan est présent dans l’équipe : « Kael’thas avait prêté ce pacte envers vous. Pas moi »

Si Thrall est présent dans l’équipe : « La Horde traversent des temps difficiles, Thrall. Avons-nous vraiment le temps pour ces querelles inutiles ? »

Si Genji est présent dans l’équipe : « Humpf, mon épée est plus large »   

Si Diablo, Asmodan, Le Boucher, Mal’Ganis, Méphisto est présent dans l’équipe : « Ma lame a déjà transpercé des démons. Vous voulez voir de plus prés ? »

Si Arthas est présent dans l’équipe : « Pour une fois, je vais pouvoir mêlée le professionnel et le personnel en vous abattant pour la destruction que vous avez abattu sur Lune-d’argent, Arthas … »

Si Kel’Thuzad est présent dans l’équipe : « Vous rendrez ce que vous nous avait volés, liche »

Si Gul’dan est présent dans l’équipe : « Tes machinations arrivent à son terme, démoniste »

Si Chen est présent dans l’équipe : « Non merci, je ne tiens pas bien l’alcool » « Il est interdit de boire pendant le service ! »

Si Anduin est présent dans l’équipe : « Nous ne reviendrons pas dans l’Alliance, jeune roi. Ce conflit nous as déjà beaucoup trop pris »« Espérons que cette démonstration en aspirera d’autres à la paix »

Si Tyrande est présent dans l’équipe : « Ishnu’alla, Prêtresse d’Elune »

Si Zul’jin est présent dans l’équipe : « Les Amani ? Encore ? Sérieusement, apprenez à lâcher l’affaire »

Si Varian est présent dans l’équipe : « Varian ? Vous venez me hanter ? »« Pas de repos pour les braves »

Si Zarya est présent dans l’équipe : « Je suis un homme ! Je sais qu’avec les cheveux, ça peut prêter à confusion mais … C’est pas le sujet ! »

Si Garrosh est présent dans l’équipe : « Ce combat pourrait être une occasion de se débarrasser de vous … Définitivement »

Si Kerrigan est présent dans l’équipe : « J’ai vraiment un don pour m’associer avec des femmes mégalomanes … »

Si Valeera est présent dans l’équipe : « Quel’Thalas reste le berceau de tout les elfes de sang, Valeera, tu n’as pas à vivre éternellement dans les ombres »

 

Retour aux concepts

 

Quitter la version mobile