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[Hero Festival] Du fun en local avec Soul Harvest !

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En plus d’avoir rencontré un membre de l’équipe de Splasher, nous avons pu obtenir une entrevue avec Matthieu, surnommé “Sha”, graphiste, game designer et level designer du jeu Soul Harvest.

Dans le principe, Soul Harvest est un jeu de stratégie ayant la volonté de simplifier son genre, c’est-à-dire offrir une approche “party-game” du jeu de stratégie. A noter que celui-ci ne sera disponible qu’en multijoueur local.

 

 

 

 

 

Lors des premières parties, faites avec des visiteurs, celles-ci étaient laborieuses, nous peinions à réellement agir de manière stratégique. Un petit nombre de cartes étaient jouables, mais c’était amplement suffisant pour nous introduire à cet univers à la fois stratégique mais aussi dirigé vers la simplicité. Nous avons au choix 4 héros, spécialisés dans plusieurs types, du combat rapproché au combat à distance, et à l’instar de RTS comme Starcraft, nous devons prendre le bastion adverse mais nous pouvons aussi tuer le héros adverse.

Pour rappel, le jeu sera disponible en Early-Access en Mars 2017.

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