Site icon Always For Keyboard

Great Houses of Caldeira annonce sa Founders beta pour ce mois-ci

great houses of caldeira 6

Annoncé en fin d’année dernière, Great Houses of Caldeira est un jeu de stratégie politique qui n’est pas sans rappeler l’excellente saga Crusader Kings. Par la diplomatie, le commerce, la guerre ou même les mariages, l’objectif sera d’établir une dynastie pérenne et de s’attribuer le titre de Vice-roi.

L’éditeur Firesquid a annoncé une bêta fermée, qui commencera le 20 juillet prochain. Celle-ci est accessible en achetant des packs Founders, dont les prix vont de 19,99€ à 79,99€ ; chacun de ces pack offrira ses propres avantages, comme indiqué dans l’image ci-dessous :

 

 

 

Après Company of Crime, le studio Resistance Games ambitionne ici un projet encore plus grand, basé sur les intrigues politiques et les affaires de succession. L’emphase semble particulièrement mise sur la maison dont le joueur prendra la tête, l’aspect dynastique est donc primordial ; les différentes lignées de la maison permettront de prendre, petit à petit, tout le contrôle de Caldeira. Il sera intéressant de voir comment les développeurs donneront de la profondeur à ce sujet, qui a été visité par plusieurs autres studios.

Pour plus d’informations sur Great Houses of Caldeira, n’hésitez pas à consulter la page Steam du jeu. Et ci-dessous, vous pouvez découvrir le trailer spécifique à l’early access :

 

 

Quitter la version mobile