[Gamescom 2019] Microsoft balance Age of Empires : Definitive Edition sur Steam, et annonce sa suite pour novembre

A l’occasion de la Gamescom, Age of Empires : Definitive Edition a annoncé sa sortie… pour maintenant ! Le jeu est d’ores et déjà présent sur Steam et le Microsoft Store, et propsoe d’ailleurs le crossplay entre ces deux magasins – disons-le clairement, bien joué Microsoft ! Pour sa suite (remasterisée sous bien des formes, notamment en 4K), Age of Empires II : Definitive Edition sortira le 14 novembre prochain, et sera disponible via le Xbox Game Pass. Les deux jeux coûtent chacun 20 euros, ce qui représente un investissement plus que correct quand on pense aux milliers d’heures de fun à venir.

Du côté du très attendu Age of Empires IV, nous n’avons malheureusement pas énormément de détails. Microsoft ne semble pas disposé à nous montrer du gameplay, ou même une fenêtre de sortie. Cela fait désormais deux ans que le jeu a été annoncé, et on espère que Relic nous proposera un jeu dont la qualité sera proportionnelle à notre attente. Parce que c’est vrai que ça commence à faire longtemps, un peu.

En attendant, nous vous proposons de revoir le trailer d’annonce ci-dessous, parce que why not :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire