L’attente a été longue, mais Tides of Torment nous a enfin offert un trailer complet, en plus d’une date de sortie.
Pour rappel, le prochain DLC de Total War : Warhammer 3 introduira de nombreuses nouveautés pour Slaanesh, Norsca et les Hauts-Elfes. La triplette tant attendue composée de Dechala, Sayl et Aislinn viendra donc enrichir la trilogie de Creative Assembly… pour ceux qui sauront s’armer de patience.
En effet, Tides of Torment sortira le 4 décembre prochain, soit plus d’un an après Omens of Destruction, le DLC précédent. Si cette attente record ne manquera pas de faire couler quelques larmes, le trailer – visible ci-dessous – n’est reste pas moins majestueux !
Notons également que les premiers éléments de gameplay du DLC seront dévoilé graduellement à partir du 6 novembre, nous donnant des aperçus détaillés tant des nouveautés à venir que des reworks qui les accompagnent. Fans de Norsca, c’est pour vous !
Bien sûr, l’annonce est en demi-teinte pour les fans de la trilogie Total War : Warhammer. Après presque dix ans de succès, cette expérience couronnée de succès qui a donné des ailes à Creative Assembly semble les lui avoir coupé. L’absence de DLC en douze mois a lourdement pesé sur la communauté, de même que les bugs à répétition ou la communication aléatoire. Alors qu’à unz époque, nous étions nombreux à nous interroger sur l’arrivée prochaine des Dogs of War, faction désirée s’il en est, de simples résolutions de bugs paraissent plus lointaines que jamais.
Aussi excitant s’annonce-t-il, Tides of Torment apparaît comme une dernière chance de faire les choses correctement, sans quoi la communauté pourrait bien tourner le dos au studio britannique…

