Site icon Always For Keyboard

Du fait de sa taille, Star Wars : Outlaws rend obligatoire l’utilisation de speeders – et c’est plutôt cool

star wars outlaws 11

C’est une évidence : depuis presque un demi-siècle, Star Wars nous abreuve de designs de véhicules tous plus stylés les uns que les autres ! Un aspect particulièrement appréciable de cette innovation constante est l’évolution d’un même type de véhicule sur plusieurs films de la saga ; ainsi, les speeders monoplaces introduits sur Endor ont également été vus sur Tatooine ou Geonosis, avec différents designs.

Pour continuer dans cette lancée, Star Wars : Outlaws nous incitera fortement à utiliser un speeder afin d’explorer le vast open world qui nous sera proposé. Lors de la Comic Con qui se déroule en ce moment, le directeur créatif Julian Gherity a donné quelques précisions : « Il y a tout cet extérieur sauvage que le joueur et Kay – motivés par leurs objectifs, mais distraits par leur curiosité – pourront découvrir et explorer. Mais ces étendues sont plutôt vastes, donc pour les rendre accessibles, agréables et utiles aux joueurs, nous avons eu l’idée du speeder« .

De manière étonnante, Gherity poursuit en expliquant que l’inspiration pour ces véhicules ne vient pas des films mais des motocross, qui « rendent les voyages amusants« . Par ailleurs, on pourra également personnaliser nos speeders, même si on ne sait pas encore à quel point.

Vous pouvez retrouver l’interview ci-dessous :

 

 

 

 

Star Wars : Outlaws est prévu pour courant 2024. Il nous fera incarner Key Vess, une contrebandière active durant les années qui précèdent la fin de l’Empire.

 

 

Quitter la version mobile