Site icon Always For Keyboard

Diablo IV : comment anticiper la montée du Renom lors des saisons

diablo 4 65

Après différentes itérations, Blizzard est arrivé à un consensus intéressants sur les saisons de Diablo IV, et plus particulièrement concernant le Renom.

Pour rappel, cette nouvelle fonctionnalité (inspirée d’un système similaire dans World of Warcraft) permet de progresser petit à petit dans une région, en accomplissant différents objectifs. Au début, Blizzard voulait que l’intégralité du Renom soit reset à chaque saison, ce qui aurait été assez… agaçant, pour minimiser les choses. Finalement, l’éditeur a annoncé que deux éléments seraient transférés des personnages classiques aux personnages saisonniers : les autels de Lilith et la découverte intégrale de la map.

C’est une excellente nouvelle, car ce sont des objectifs particulièrement longs à farmer, et le faire une deuxième fois aurait été plus que redondant ! En découvrant tous les autels de Lilith et tous les endroits de Diablo IV sur votre premier personnage, vous pourrez donc automatiquement bénéficier de deux niveaux de Renom sur votre nouveau personnage saisonnier ; et mine de rien, ça offre déjà un bel avantage, puisqu’avant même d’atteindre le niveau 70, vous aurez l’opportunité d’avoir des points de compétence supplémentaires et plus de potions de vie.

Ci-dessous, vous pouvez également retrouver le trailer de la première saison de Diablo IV. Enjoy !

 

 

Quitter la version mobile