Site icon Always For Keyboard

D’après cette offre d’emploi, le jeu Iron Man d’EA Motive aurait des éléments RPG

iron man 2

On ne sait toujours pas grand chose du prochain jeu d’EA Motive, si ce n’est qu’il sera dédié à l’indémodable Iron Man.

Depuis l’annonce officielle du projet, l’éditeur Electronic Arts est resté très discret sur le projet, confirmant juste la production effective du jeu en février dernier. En prenant en compte le fait qu’il s’agisse d’un jeu AAA aux grande ambitions, il faut bien admettre que le prochain bébé de Motive n’arrivera pas avant plusieurs années, et qu’il en sera probablement de même pour le premier trailer.

Néanmoins, un semblant de lumière peut être fait grâce à une offre d’emploi, qui indique le studio chercher un senior game designer avec « une connaissance des jeux récents et des tendances dans les jeux d’action et de RPG. » Si c’est intéressant, il faut reconnaître que le terme de « role-playing game » a perdu de son exclusivité et est souvent utilisé pour des jeux ayant des semblants d’arbres de talents ou des quêtes secondaires.

Dans ce cas précis, on imagine avec délice les talents être en réalité remplacés par des gadgets et autres technologies de l’armure de Tony Stark. On espère donc que ce dernier aura l’occasion de briller, après un Marvel’s Avengers pas mauvais, mais pas excellent non plus.

 

Quitter la version mobile