Site icon Always For Keyboard

Dans une nouvelle vidéo, Outriders présente du contenu end game qui s’annonce plutôt chaud patate

Outriders est prévu pour le 2 février prochain, et la hype est bien présente. Mais ces dernières années, nous avons trop été habitué aux shooters sans véritable contenu derrière, il y a donc des raisons d’être craintif… ou pas ? Square Enix vient de publier une vidéo de treize minutes montrant clairement qu’une fois la campagne terminée, Outriders a d’autres choses sous le capot.

Ainsi, les expéditions sont du contenu end game qui permettront de récupérer un équipement particulièrement qualitatif. L’aspect difficile est bien mis en avant, car différents tiers de difficultés, ainsi que des timers à respecter, permettront aux héros les plus courageux (et skillés) de vaincre les adversaires dans les temps. Un système classique et efficace, mais qui se veut plus ambitieux que ceux de la concurrence. En effet, le studio People Can Fly insiste largement sur le fait qu’il ne s’agit pas de contenu recyclé, mais d’une fonctionnalité à part entière. C’est particulièrement plaisant à entendre, et on apprécie la pique à environ tous les autres jeux du genre.

 

 

 

La vidéo montre également un peu le système de crafting, qui permettra de plus personnaliser ses armes et, par extension, son build.

Outriders sortira le 2 février 2021.

Quitter la version mobile