Site icon Always For Keyboard

Creative Assembly dévoile du gameplay de Total War : Pharaoh, et les importants changement apportés à la série

Dévoilé il y a une semaine, Total War : Pharaoh n’est pas, comme certains le pensais, un projet d’envergure moyenne digne du label Saga. Pour preuve, Creative Assembly vent de sortir une vidéo de 45 minutes, mêlant gameplay de son nouveau jeu et déclarations de l’équipe de développement.

Morts de ses dirigeant, invasions de mystérieux voisins et catastrophes naturelles sont autant de menaces qui pèse sur le royaume égyptien de la fin de l’Âge de Bronze. Plus que tous ses autres prédécesseurs, cet opus de Total War mettre l’accent sur la stabilité d’une civilisation, et les défis qu’elle rencontre pour survivre.

Nous avons clairement trempé nos pieds dans l’Âge du Bronze avec A Total War Saga : Troy” déclare la directrice créative Maya Georgieva. “Après avoir résolu certains problèmes, nous étions prêts à passer à l’étape suivante et à représenter véritablement l’ensemble de cette période à plus grande échelle, et c’est ce que nous faisons avec Pharaoh.”

 

 

 

Le terrain jouera un rôle prédominant dans Pharaoh, puisqu’il changera au gré des batailles, mais également des caprices de la météo. Ses effets sur les armées seront divers et variés, en fonction notamment de vos unités. Il conviendra donc d’exploiter intelligemment les opportunités et obstacles naturels, afin de rapidement prendre l’avantage sur l’adversaire.

Au lancement du jeu, huit factions découpées en trois cultures seront disponibles :

 

 

Pour rappel, Total War : Pharaoh est prévu pour octobre 2024, et est déjà en précommande sur Steam.

 

Quitter la version mobile