Site icon Always For Keyboard

Borderlands EchoVision Live, le futur jeu interactif développé par Genvid Entertainment

borderlands echovision live 1

Un nouveau jeu Borderlands a été annoncé, développé par Genvid Entertainment.

Intitulé Borderlands EchoVision Live, ce nouveau projet est moins un jeu qu’une aventure interactive, à la manière de ce qu’à fait Netflix avec Black Mirror. C’est également la deuxième réalisation de ce type pour Genvid, qui a déjà l’intriguant Silent Hill : Ascension dans les cartons.

Ici, nous suivons un groupe de huit « Chasseurs de l’Arche en devenir » qui effectuent un safari sur Eden-6, planète introduite dans Borderlands 3. Une fois arrivés dans la ville peu accueillante de Greywater Junction, il leur faudra travailler en équipe afin « d’éviter les très, très nombreuses balles avec leurs noms inscrits dessus« . C’est donc aux viewers que reviendront les nombreuses décisions à prendre dans Borderlands EchoVision Live, même si on ne sait pas encore quelle forme prendra ce nouveau projet.

Si l’ensemble n’est pas clairement défini, il y a du potentiel : l’univers déjanté créé par Gearbox a un ton globalement léger, qui se prête magnifique à l’interaction avec les joueurs. Il sera donc intéressant de voir comment l’esprit de la saga est réinterprété ici, et comment la communauté pourra peser sur son développement.

Borderlands EchoVision Live n’a pas encore de date de sortie, mais un site Internet officiel est néanmoins en ligne.

 

Quitter la version mobile