Site icon Always For Keyboard

Bethesda dévoile trois ambitieuses mises à jour pour Fallout 76

fallout 76 58

Est-ce que Fallout 76 se dirige enfin vers de meilleurs horizons ? Les premières mises à jour de contenu étaient originellement prévues pour janvier 2019, mais les problèmes à répétition ont forcé le décalage de toutes ces nouveautés. Il est également possible que Bethesda ai revu la teneur de desdites nouveautés, car si l’on en croit le dataming réalisé en décembre dernier, des loot boxes étaient prévues ; or, nul besoin d’être un génie pour imaginer les conséquences désastreuses qui auraient résulté d’une telle décision…

Heureusement pour tout le monde, Bethesda a décidé d’accélérer un peu les choses en proposant une roadmap des plus ambitieuses ! En effet, l’éditeur américain semble avoir prévu de quoi nous occuper jusqu’à la fin de l’année, avec trois grosses mises à jour pour chaque saison à venir. Sans plus tarder, voyons ce qui nous attend dans les Appalaches !

 

 

Une bête mythique, une génération perdue de scouts et la boisson la plus corsée des Terres désolées. Bienvenue dans Wild Appalachia, une série de nouvelles quêtes, fonctionnalités, événements, systèmes de fabrication et bien plus, qui commencera le 12 mars et s’échelonnera sur plusieurs semaines. Wild Appalachia comprend :

 

 

 

 

 

 

L’été apportera une autre série d’importantes mises à jour pour Fallout 76.

 

 

 

 

 

 

Bethesda s’est montré assez succin concernant les nouveautés à venir cet automne, se contenant d’annoncer de nouveaux événements, nouvelles quêtes principales et autres trucs du genre. Nul doute que les grosses surprises seront révélées vers la fin de cet été, et que d’ici là, nous aurons de quoi nous occuper.

Cela dit, on croise très fort les doigts pour les serveurs privés, et le support des mods ! Pete Hines avait déclenché quelques grognements en annonçant que ces fonctionnalités ne seraient pas disponibles avant au moins l’automne 2019, soit un an après la sortie du jeu. On espère qu’à l’approche de cette date fatidique, Bethesda a travaillé d’arrache-pied pour nous sortir les serveurs privés, qui donneront beaucoup plus de panache à Fallout 76.

 

Quitter la version mobile