Bee Simulator est annoncé, et c’est tout ce que qu’on a toujours voulu

Si les simulateurs laissent pas mal à désirer, surtout ces dernières années, Varsav Game Studios est bien décidé à nous faire changer d’avis. Et pour cause, Bee Simulator s’annonce doux comme du miel, mais terriblement immersif. Jugez donc vous-même :

 

 

 

 

Si vous non plus, vous ne vous vous êtes jamais demandé à quoi ressemble la vie d’une abeille, la réponse est là ! En tant qu’ouvrier de la ruche, votre objectif sera d’oeuvrer pour le bien commun, en accomplissant diverses tâches. Attention cela dit, car le monde extérieur n’est pas sans danger ; il vous faudra en effet affronter des guêpes, ou éviter les terribles humains que nous sommes. Un mode sandbox vous permettra de déambuler librement dans le monde, lequel est inspiré fortement par le célèbre Central Park de New York.

Enfin, un split-screen sur consoles vous permettra de faire la courses avec vos amis. Et si d’aventures ces fonctionnalités ne sont pas suffisantes, sachez que la bande-son est signée par Mikołaj Stroiński, qui s’est aussi occupé de celle de The Witcher 3 : Wild Hunt. Une valeur plus que sûre.

Bee Simulator n’a pour l’instant pas de date de sortie, mais il sera disponible sur Steam, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *