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Battlefront : le jeu pourrait avoir un « manque de profondeur » reconnaît EA

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Un des jeux les plus attendus de la décennie, StarWars : Battlefront est pourtant loin de faire l’unanimité, à tel point que beaucoup ont déserté les champs de bataille au bout de quelques semaines. Mais manifestement, Electronic Arts est plus ou moins conscient du problème : le Chief Financial Officer de l’éditeur, Blake Jorgensen, a déclaré lors de la Nasdaq Investors Conference que le jeu avait été créé « pour séduire le plus large groupe possible de personnes d’âges différents. Un enfant de 8 ans pourra jouer au jeu avec son père, tout comme un adolescent et une personne d’une vingtaine d’années pourront y prendre autant de plaisir« .

 

Jorgensen a néanmoins reconnu qu’un « manque de profondeur » pouvait toucher les « joueurs hardcores« , et leur donner une sensation de manque de contenu. La vérité, c’est que la plupart des joueurs lambdas et/ou fans de StarWars peuvent se sentir floués devant un contenu relativement pauvre, qui ne comprend qu’une seule trilogie et quelques maps et modes de jeu. D’un autre côté, cet aveux publique et les nombreuses critiques forceront peut-être EA à faire de ce Battlefront un brouillon triste mais nécessaire avant de sortir d’autres opus plus complets

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