Site icon Always For Keyboard

Age of Sigmar : Realms of Ruin annonce deux DLC, et en dit plus sur l’édition physique à venir

age of sigmar 4

Prévu pour le 17 novembre prochain, Realms of Ruin est le premier « vrai » jeu vidéo dans l’univers de Age of Sigmar, ce qui est assez intéressant en soi ; plus excitant encore, on retrouve Frontier Developments à la production, ce qui est toujours une bonne nouvelle !

A une semaine du lancement, il a été annoncé que l’édition physique de Age of Sigmar : Realms of Ruin ne serai disponible que pour les versions consoles, le 27 février 2024. Si les collectionneurs PC peuvent effectivement grincer des dents, les possesseurs de PlayStation 5 et Xbox Series X devront faire preuve de patience avant de pouvoir explorer le Royaume des Bêtes.

Par ailleurs, deux DLC de héros ont été annoncés, et seront disponibles quelques temps après la sortie du jeu de base sur PC. On retrouvera ainsi Yndrasta, une Stormcast Eternel « chargée de traquer les bêtes errantes de Ghur. » Affublée d’ailes lui permettant d’attaquer et se replier rapidement, elle est également armée de la puissante lance Thengevar. Face à elle se trouve le héros Gobsprakk, qui combat au nom des Kruelboyz Orruks. Tout aussi mobile sur sa Corpse-rippa Vulcha (une grosse bête ailée, en gros), celui qu’on surnomme la Bouche de Mork fait honneur à sa déité grâce à sa ruse et son intelligence.

Chacun de ces DLC coûtera 4,99 euros, tandis qu’un bundle regroupant les deux articles sera disponible au prix de 8,99€ ; last but not least, ces deux héros sont automatiquement inclus dans l’édition Ultime du jeu, laquelle coûte 74,99 euros. Et si vous voulez avoir une idée de ce que vaut le nouveau projet de Frontier, n’hésitez pas à consulter notre article sur la démo disponible durant la Gamescom, en août dernier.

En attendant la sortie de Age of Sigmar : Realms of Ruin, prévue pour dans une semaine, vous pouvez (re)voir le dernier trailer ci-dessous. Enjoy !

 

Quitter la version mobile