World of Wacraft : Elysium et Nostlarius s’écharpent légèrement

Jan
17

World of Wacraft : Elysium et Nostlarius s’écharpent légèrement

Dans le doux monde des serveurs privés Vanilla, Nostalrius, l’ancêtre à l’origine de la hype, et Elysium, le nouveau-né basé en Russie, ont décidé de prendre des routes différentes ; l’initiative vient en de Nostlarius, qui a demandé à son « concurrent » de ne plus utiliser son propre code. La raison ? « La communauté des serveurs legacy a acquis une réputation de pirates auprès de la communauté » ; il semblerait donc que Nostalrius souhaite garder une image propre, pour plaire… à Blizzard ?

De son côté, le staff d’Elysium a vanté des chiffres impressionnants pour ses quatre serveurs – notamment des pics de connexion à 30 000 joueurs simultanés – et confirmé que seule une petite partie des fans de World of Warcraft est hostile aux serveurs Vanilla. Ils ont néanmoins indique se séparer du code de Noslarius « au cours des prochaines semaines« . Cependant, on ignore si cette décision sera appliquée, car le code original est une base primordiale du serveur.

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment