Un premier aperçu (très furtif) de Borderlands 3

Mar
02

Un premier aperçu (très furtif) de Borderlands 3

C’est lors de la Game Developers Conference que le PDG de Gearbox Software, Randy Pitchford, a parlé un peu d’un des jeux les plus attendus de l’année : Borderlands 3. On savait juste que ce nouvel opus était d’ores et déjà en développement, mais enfin, nous avons quelque chose d’un peu plus substantiel à nous mettre sous la dent.

Une première démo technique a été dévoilée, montrant le travail effectué par les designers grâce à l’Unreal Engine 4. Concrètement, on apprend rien de vraiment nouveau, le seul personnage présenté ayant eu le visage caché ; c’est cependant intéressant de voir le travail en coulisses car, même si les différents éléments montrés ne seront pas forcément dans Borderlands 3, cela donne un bon aperçu des nouvelles technologies utilisées.

Gearbox ayant confirmé il y a plus d’un avoir commencé le travail sur ce nouvel épisode, on devrait très probablement avoir droit à un trailer lors de l’E3, en juin prochain.

 

 

 

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment