Un parc d’attraction en réalité virtuelle pour Ark : Survival Evolved

En alpha depuis le 18ème siècle, Ark : Survival Evolved devrait sortir l’année prochaine, ce qui est bientôt, mine de rien. Studio Wildcard continue le développement de son jeu de survie, mais pas que ; puisque les produits dérivés sont toujours une bonne chose, le développeur vient d’annoncer Ark Park, un jeu en réalité virtuelle permettant d’explorer un parc d’attraction futuriste rempli d’hologrammes et de dinosaures bien réels.

Si on peut s’interroger sur la pertinence de développer un deuxième jeu alors que le premier n’est pas fini, on reconnaît que l’expérience pourrait être aussi immersive que époustouflante. Avec une sortie prévue pour le 15 juin 2017, Ark Park sera disponible sur l’Oculus Rift et le HTC Vive – ce dernier étant certes cher, mais hautement réaliste. La vidéo ci-dessous nous donne un bon aperçu du jeu, et honnêtement, ce sera très dur d’arrêter le train de la hype.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire