Un Call of Duty en pleine Seconde Guerre Mondiale officialisé… à moitié

Avr
23

Un Call of Duty en pleine Seconde Guerre Mondiale officialisé… à moitié

Alors que DICE et Electronic Arts ont remporté un assez joli succès avec Battefield 1, et que la saga Call of Duty ne cesse de susciter le mécontentement des joueurs, Activision compte rectifier le tir en imitant son homologue. Fini les batailles spatiales aux côtés de Jon Snow, c’est désormais les champs de bataille de la Seconde Guerre Mondiale qui auront nos faveurs !

Un tout nouveau site Internet affiche un timer qui, vraisemblablement, se conclura par l’annonce d’un nouveau jeu. On espère que le réalisme sera aussi présent qu’avec son concurrent sorti il y a quelques mois, et que la franchise retournera aux racines qui ont fait son succès.

 

Le futur, pas toujours radieux…

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

One comment

  • DAMOS
    Avr 23, 2017 @ 16:50

    que le réalisme soit au rendez-vous ce serais bien c’est sur !
    après par pitié qu’ils fassent une campagne de plus d’ 1h30 …pour avoir jouer au BF1 (que j’ai bien apprécié) c’est frustrant au possible de ne pas avoir plus de temps pour le kiffer .c’est dommage de devoir acheter un fps online F2P avec un tuto d’1h quoi …

    Répondre

Leave a comment