Total War : Warhammer II annoncé par SEGA !

Mar
31

Total War : Warhammer II annoncé par SEGA !

Grosse surprise annoncée cet après-midi ! Total War : Warhammer bénéficiera d’une suite, qui sortira dès cette année ! Déjà visible sur le Steam Store, ce nouvel opus nous fera quitter le Vieux Monde pour aller delà la mer, et offrira les fonctionnalités suivantes :

 

  • Nouvelles races : Hauts-Elfes, Elfes Noirs et Hommes-Lézards.
  • La fin du trailer laisse suggérer l’arrivée des Skavens.
  • Naggaroth, Lustrie, Ulthuan et les Terres du Sud seront les nouveaux territoires à conquérir/détruire.
  • 8 nouveaux Seigneurs légendaires.
  • Un tout nouveau type de campagne « inédit dans la saga« .
  • Les détenteurs du jeu de base et de Warhammer II pourront avoir accès à une nouvelle campagne combinée, offrant une carte titanesque jouable par n’importe quelle race.

 

 

C’est un choix relativement étrange que de sortie un deuxième opus alors que le jeu original est sorti en mai 2016, d’autant plus qu’on attendait d’autres DLC – tels que les Skavens, par exemple. Cependant, même si une extension aurait été préférable, on est assez intrigués par la possibilité, à terme, de fusionner les deux campagnes des deux jeux pour une seule. Bien entendu, nous vous tiendrons informés dès que plus d’informations auront été dévoilées.

 

 

 

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment