The Elder Scrolls VI : oui, le jeu est bien en développement

Jan
17

The Elder Scrolls VI : oui, le jeu est bien en développement

C’est via l’intermédiaire de nos confrères de chez Xbox : Official Magazine US que nous avons pu obtenir des informations sur le prochain The Elder Scrolls de la bouche de Pete Hines, vice-président de Bethesda – la même personne qui nous a confirmé il y a quelques mois que le jeu n’était pas en développement.

Visiblement revenu sur ses paroles, Pete Hines dévoile dans son interview que The Elder Scrolls VI est bel est bien en développement mais qu’il ne faut pas s’enflammer pour autant; certes cette annonce nous donne de l’espoir mais Pete Hines a affirmé que le studio a tellement d’idées pour le jeu qu’il est très loin d’être fini. Mais, surtout, il tease que la plupart des machines actuelles ne pourront pas faire tourner le jeu compte tenu de leurs limites technologiques !

Certaines rumeurs parlent déjà du prochain endroit où se déroulera le jeu, à savoir :

  • Valenwood
  • Elwesyr
  • Argonia

Pour l’instant rien n’est moins sûr mais beaucoup de monde verrait le jeu se dérouler à Valenwood. En 2014, les employés de Bethesda se sont vu remettre un mémo avec l’interdiction d’usage des termes Fallout : Nuka World (qui est devenus l’un des DLC les plus importants de Fallout 4), Elder Scrolls 6, et le projet Greenheart, ce dernier étant le nom d’une ville de Valenwood.

Le projet Greenheart serait-il The Elder Scrolls VI ? Peut-on attendre des informations sur le jeu lors de l’E3 2018 ? 2019 ? et pourquoi pas dans nos rêves les plus fous lors de l’E3 2017 ?

 

About Craymm

Leave a comment